Destinée Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

screen Destinée Eternelle

2 participants

Aller en bas

Quel image pour l'en-tête du forum

screen Destinée Eternelle I_vote_lcap50%screen Destinée Eternelle I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
screen Destinée Eternelle I_vote_lcap25%screen Destinée Eternelle I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
screen Destinée Eternelle I_vote_lcap25%screen Destinée Eternelle I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

screen Destinée Eternelle Empty screen Destinée Eternelle

Message par Naka Dim 26 Avr - 23:42

J'ai changé notre image en tête du forum en la remplaçant par une petite que je me suis amuser à faire.

Donc vous pouvez dire ce que vous en pensez, si vous voulez; la garder, remettre l'ancienne, une nouvelle (à précisé ce à quoi vous voulez qu'elle ressemble et je peux en refaire une).

Je met ça sous forme de sondage.


Dernière édition par Nakaïyl le Ven 3 Juil - 2:50, édité 1 fois
Naka
Naka
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

http://nakalololo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

screen Destinée Eternelle Empty Re: screen Destinée Eternelle

Message par Kyoshino Lun 27 Avr - 17:18

j'aime beaucoup le style mais c mieux si tu vire les rochers qui sont sur le coter lol et ke "Destiné Eternelle"soit plus visible
Kyoshino
Kyoshino

Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

screen Destinée Eternelle Empty Re: screen Destinée Eternelle

Message par Naka Mar 19 Mai - 23:15

Nouvel image !
Elle est un peu chargée mais je trouve que le lieu illustre bien l'univers en même temps magique et naturel. Et les montagne enneigées au fond ne sont pas sans rappeler la nouvelle extension WotLK.
Je suis particulièrement fier du titre avec les différents dirigeants de l'alliance, et du monde; bien qu'il soit très coloré.

J'ai fais la même sans l'effet de lumière sur le titre, à vous de dire laquelle est la mieux. : image sans l'effet de lumière

Si vous trouvé que le lieu ne va pas ou quoi que ce soit d'autre, n'hésiter pas à le dire; les critiques font avancer et s'améliorer.

.........................................................................................................................................................................................................................................

souvenir de l'ancienne image

screen Destinée Eternelle Destineeternellescreen
Naka
Naka
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2008

http://nakalololo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

screen Destinée Eternelle Empty Re: screen Destinée Eternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser