Destinée Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Let's go girls

2 participants

Let's go girls Empty Let's go girls

Message par >Galadrial< Ven 15 Aoû - 0:09

Alors mtn quon commence à etre assez nombreux pr preparer qq raids! je propose d'installé des rêgles à suivre pcq le dernier raid ZG a tourné au massacre:

- Random pour eviter le Ninja affraid

- Ne pas faire son gamin sinon leave confused

- Ne pas crier pendant deux heures : Si on trouve ca ! je neeeeedd!! jeee le veuxx!!! Evil or Very Mad

- Les tanks vous tanker et les heals vous healer globalement pcq hum hum ... drunken

- Prendre sa part de responsabilité afro

- Organiser les groupes!!!!! santa rendeer jocolor

- Et surtout ecouter ! pcq c chiant de voir les gens faire nimp alrs quon a expliqué... Sleep

Bon je me suis un peu défoulée javoue , je vous laisse la plume pr rajouter ou modifier des choses study
>Galadrial<
>Galadrial<

Revenir en haut Aller en bas

Let's go girls Empty Re: Let's go girls

Message par Jilano Lun 25 Aoû - 23:53

Ok, ok alors now on se calme et on explique:
-Qui a eu la briallantissime idée d'allez se taper un ZG? ^^
Ok j'avoue que c'est marrant de faire des instance que presque personne de la guilde a faite en étant sur les nerf devant son clavier a se demander si le raid de 40 lvl 60 stuff a mort (Sta dire full connetable PTDR) va réussir a passer le boss de fin pck les heal en on rien a foutre et que les voleur tank mais bon faut relativiser, on est pas encore au niveau du mec qui s'est soloté Naxxramas (palouf 70 stuffé comme un gros tarré ...) ou encore du palouf et du démo qui se sont fait la grosse dinde (Onyxia) hé non ce n'était pas le palouf ni le pet du démo qui tanquais ma le démo (une premiere!!!!)

Bon j'arrete de raconter la vie de autres d'abord je peut proposer quelque conseil au niveau de drood feraux (tank et dps) pour le stuff requis où le trouver comment bien démarer un pack de mob quand le heal pionce sur le clavier.... ou même gerer ses caracteristiques (def esquive....) après pour les autres classe je pourrai bien vous indiquez quelques sites pour les voleurs Razz et sinon si je pousse mes recherches je devrai pouvoir trouver toutes les classe.

En tout cas si quelqu'un need des conseil bah j'en propose sur la salle d'entraînement après c'est vous qui voyez sur ce aplush IG Wink
Jilano
Jilano

Revenir en haut Aller en bas